wech'ma pool : site officiel du club de billard de ANGERS - clubeo

VICTOIRE 9-3
9 avril 2015 20:00

Présentation

bonjour a tous jeudi prochain les wech' ma pool 2 reçoive l’équipe castel pool. premier du championnat la tache s'annonce difficile avec aucune défaite a leur compteur.

Les wech' ma pool 2 on hate de prouver leur valeur actuel 4 iéme une victoire pourrait nous rapprocher du podiom

Résumé

bonjour a tous , hier soir les wech ma pool 2 recevaient la castel pool actuel leader du championnat.

le debut est plus que favorable nous commencons par mettre un quatre zero dans la premiere maint, mais rien nest acquis nous en avons deja fait l'experience .

En seconde maint nous prenons les 2 premiere partie le match nul est acquis plus qu un seul petit point et la victoire sera a nous fin de 2 éme manche regis gagne son match et nous rapporte la victoire.

en 3 éme maint la parti se fini sur une magnifique victoire des wech' ma pool 2 sur le score de  9-3.

La satisfaction du soir n'est pas forcement la victoire mais surtout d'avoir reussi a battre les leader du championnat invaincu encore

Voir également