wech'ma pool : site officiel du club de billard de ANGERS - clubeo

match nul 6-6
29 janvier 2015 20:00

bonjour a tous,

jeudi les wech'ma pool 1 reçoivent les snoopy's poolers 2 pour un match au sommet.

En effet les 2 équipes sont respectivement 1 er a egalité de point.

Ce match est décisif pour la suite du championnat si les wech'ma pool veulent continuer a croire a une montée en départementale 1.

Talonner de près par les castel pool 3 éme du championnat la victoire est indispensable.

rendez vous jeudi 20h au club pour soutenir l'equipe .

bonjour a tous,

les wech'ma pool et les snoopys poolers 2 se sont neutraliser sur un beau match nul conclu a l'arracher par les snoopy's.

En effet les deux équipes se sont neutralisés jusqu a la fin de la 2 éme maint.

Les wech' ma pool enchaînent 2 match gagnant,le match nul est acquis mais voila les snoopy's n'ont pas dit leur dernier mot et gagne le point de l'egalisation.

Ce match nul n'arrange personne sauf les castel qui en cas de victoire hier soir rejoigne en tete les wech'ma pool 1 et les snoopy's poolers 2.