wech'ma pool : site officiel du club de billard de ANGERS - clubeo

victoire 6-5
18 décembre 2014 20:00

Présentation

jeudi 18 décembre les wech'ma pool 2 reçoivent la hulotte pool pour le 2 éme tour de la coupe afebas. dernier match de l année avant la trêve hivernale pour les fetes de fin d année.

bonjour,

jeudi soir les wech' ma pool 2 remporte le 2 tour de la coupe afebas au terme d un match a controverse et plein de rebondissement.

après les 2 doublettes les 2 équipes sont a egalité de point.

c est alors que commence la première série de 4,les wech'ma pool 2 sont vite menés 4-2 la dernière série commence il nous faut gagner les 4 matches pour espérer la victoire.

Depuis le début de saison nous avons prouver que c est au pied du mur que nous sommes les meilleurs,le  5 éme point a été donner a l adversaire plus le droit a l erreur pour espérer le match décisif en cas d egalité.

Les wech'ma pool 2 enchaîne et revienne a 5-5,c est sur une partie en doublette que le match se jouera,le match commence régis michaud et guichard sylvain commence bien la partie il maîtrise le jeu et remporte le match!!!!!!!!

les wech'ma pool 2 continu leur série de match sans défaite toute compétition confondue et s offre un 3 éme tour de coupe de France afebas