wech'ma pool : site officiel du club de billard de ANGERS - clubeo

derniere ligne droite pour les wech'ma pool !!!!!!!!!!!!!!!!

5 mai 2015 - 15:56

bonjour a tous

jeudi 7 mai les wech'ma pool1 accueille les castel leader du championnat assuré deja de monter en departementale 1 il ne retse plus vraiment grand enjeu mais avec la victoire l equipe 1 pourrait etre a egalité de point avec le 2 éme helas la difference etant en la faveur de l autre  équipe. P our la gloire une derniere victoire a domicile contre les leaders sa ne refuse pas .

Les wech'ma pool 2 se deplacent au tripple x 2 pour accrocher une derniere victoire et conforter leur 5 place acquise quoi qu il arrive.en cas de defaite des entrepotes  et une victoire pour notre equipe nous pourrions finir 4 éme .

ALLER LES GARS POUR LA DERNIERE DU BEAU JEU DES VICTOIRES ET SURTOUT DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!