wech'ma pool : site officiel du club de billard de ANGERS - clubeo

5 décembre 2014 à 16:57

UNE BELLE SOIREE ET PLEIN D'ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour,

c est sur un beau match nul que se quitte les 2 équipes.En début de soirée les wech'ma pool 2 commence très bien leurs match, a la fin du premier carrée les 2 équipes se tienne tête 2-2.

les wech'ma pool 2 perde de la vitesse dans le 2 iéme carrée étant mené 5-3 la tache s annonce difficile pour aller chercher la victoire.

l'équipe lâche le  6 ème point, la victoire s envole, mais il reste 2 partie a gagner pour aller cher le match nul qui en soit est un bon résultat quand on joue les leaders du championnat auteur d un sans faute jusqu'à maintenant.

David Tessier gagne le match et reviens a 5-6 tout repose sur notre dernier joueur,la partie commence les 2 joueurs se tienne malgré un avantage a l équipe adverse après un cafouillage sur la noir,régis en profite pour gagner et nous ramener les 2 points du match nul.les wech'ma pool 2 reste invaincus cette saison.